Matcha de cérémonie écologique

£21.00
Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Le nouvel Eco Matcha est le parfait matcha de qualité cérémonielle d'entrée de gamme conçu pour les thés et lattes de qualité des cafés-bars. Cultivé dans les collines d'Uji, dans la région de Kyoto au Japon, selon une tradition centenaire.

Utilisez cette poudre de matcha pour le style de thé Usucha traditionnel et c'est vraiment incroyable dans vos lattes ! C'est la qualité que nous utilisons pour nos célèbres boissons au matcha latte dans notre café à Bali, y compris les lattes glacés.

Pourquoi notre matcha

  • Il vient d'Uji dans la région de Kyoto au Japon - le meilleur matcha de cérémonie possible
  • C'est sans OGM
  • C'est cru et végétalien
  • C'est une boisson antioxydante puissante
  • C'est sans gluten et sans produits laitiers
  • Il est testé pour les métaux lourds, les pesticides et les radiations
  • Livraison express gratuite disponible

Avantages pour la santé

Le matcha de cérémonie Uji regorge d'antioxydants qui travaillent dur pour garder votre corps en bonne santé et sont capables d'aider à lutter contre les radicaux libres (les attaquants de l'extérieur du corps), fortifiant le système immunitaire avec ce dont il a besoin pour rester robuste. Il y a 137 fois plus d'antioxydants dans le matcha que dans le thé vert traditionnel. Uji matcha contient également des catéchines, des phytonutriments et des EGCG. Vous constaterez qu'il augmente votre énergie, stimule le métabolisme et encourage également une combustion plus rapide des graisses. Avec des propriétés détoxifiantes incroyables, il aide à débarrasser le corps des toxines et impuretés indésirables. De plus, le matcha favorise la baisse du taux de cholestérol et améliore la concentration. Naturellement végétalien et sans gluten, non seulement il a un goût délicieux, mais il est aussi très nutritif !

    Stockage

    Une fois ouvert, nous vous recommandons de consommer votre pack de matcha relativement rapidement pour éviter toute détérioration. Conservez-le dans un endroit frais et sec et évitez tout contact avec des produits à forte odeur, la lumière du soleil et l'humidité. Un emballage non ouvert peut être conservé jusqu'à 6 mois au réfrigérateur. Vous pouvez également conserver les packs de matcha non ouverts pendant plus de 18 mois au congélateur.

Eco Ceremonial Matcha

Sold Out
$26.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.
This product is unavailable

The new Eco Matcha is the perfect entry-level ceremonial grade matcha crafted for cafes-bar quality teas and lattes. Cultivated in the hills of Uji, in the Kyoto region of Japan, following a centenary tradition.

Use this matcha powder for traditional Usucha tea style and it's truly amazing in your lattes! This is the quality we use for our famous matcha latte drinks in our cafe in Bali, including iced lattes.

Why Our Matcha

  • It’s from Uji in the Kyoto region in Japan – the best possible ceremonial graded matcha
  • It’s non-GMO
  • It’s raw and vegan-friendly
  • It’s a powerful antioxidant drink
  • It’s gluten and dairy-free
  • It’s tested for heavy metals, pesticide and radiation
  • Free express shipment available

Health Benefits

Uji ceremonial matcha is overflowing with antioxidants that work hard to keep your body healthy and are able to help the fight against free radicals (the attackers from outside of the body), fortifying the immune system with what it needs to stay robust. There are 137 times more antioxidants in matcha compared to traditional green tea. Uji matcha also contains catechins, phytonutrients and EGCGs. You’ll find that it boosts your energy, stimulates metabolism and it encourages faster fat-burning too. With incredible detoxifying properties, it helps to rid the body of unwanted toxins and impurities. Additionally, matcha promotes lower cholesterol levels and enhances concentration. Naturally vegan and gluten-free, not only does it taste uber delicious, it’s thoroughly nutritious too!

    Storage

    Once opened, we recommend that you consume your pack of matcha relatively quickly to avoid deterioration. Store it in a cool, dry place and avoid contact with strong smelling goods, sunlight and moisture. An unopened pack can be stored for up to 6 months in the refrigerator. You can also store unopened packs of matcha for over 18 months in the freezer.