Matcha culinaire haut de gamme

CHF 31.00
Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.

Cuisiniers passionnés ! Vous allez adorer ce matcha; c'est un produit de qualité exceptionnelle qui est certifié biologique. Parfait pour la cuisine ou les lattes et les smoothies, il a une belle teinte verte et ajoute une saveur et une couleur remarquables à toutes vos recettes. Profitez-en dans les pâtisseries, les collations santé, les gnocchis, les friandises et plus encore. Il a un goût incroyable dans votre matcha latte. Nous vous conseillons de toujours cuisiner avec ce type de matcha de qualité et d'éviter les produits de qualité moins chers pour tirer le meilleur parti des nutriments et des bienfaits du matcha.

Pourquoi notre matcha

  • C'est le meilleur matcha de cuisine bio premium possible
  • C'est sans OGM
  • C'est cru et végétalien
  • Il contient de puissants antioxydants
  • C'est sans gluten et sans produits laitiers
  • Il est testé pour les métaux lourds, les pesticides et les radiations
  • Livraison express gratuite disponible

Avantages pour la santé

Notre matcha culinaire biologique de qualité supérieure est rempli d'antioxydants sains qui travaillent dur pour prendre soin de votre bien-être. Ils maintiennent le système immunitaire fort en lui donnant ce dont il a besoin pour lutter contre les attaques. Le matcha de cuisine biologique de qualité supérieure contient également des phytonutriments et des EGCG. Profitez d'un regain d'énergie naturel et d'un métabolisme plus rapide. Ce matcha est bien connu pour favoriser également une combustion plus rapide des graisses. Avec des propriétés détoxifiantes, il aide à débarrasser le corps des toxines et impuretés indésirables. Le matcha favorise la baisse du taux de cholestérol et améliore la concentration. Naturellement végétalien et sans gluten, non seulement il a un goût fantastique et délicieux, mais il regorge également de nutriments.

    Stockage

    Une fois ouvert, nous vous recommandons de consommer votre pack de matcha relativement rapidement pour éviter toute détérioration. Rangez-le dans un endroit frais et sec et évitez tout contact avec des produits à forte odeur, la lumière du soleil et l'humidité. Un emballage non ouvert peut être conservé jusqu'à 6 mois au réfrigérateur. Vous pouvez également conserver les packs de matcha non ouverts pendant 18 mois au congélateur.

Premium Matcha

€29.90
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Keen cooks! You’ll love this matcha; it’s an exceptional quality product that is certified organic. Perfect for cooking or lattes and smoothies, it has a nice green hue and adds remarkable flavour and colour to all of your recipes. Enjoy it in baked goods, healthy snacks, gnocchi, sweet treats and more. It tastes amazing in your matcha latte. We advise that you always cook with this type of quality matcha and avoid cheaper quality products to get the most out of the nutrients and goodness that matcha provides.

Why Our Matcha

  • It’s the best possible premium organic cooking matcha
  • It’s non-GMO
  • It’s raw and vegan-friendly
  • It’s has powerful antioxidants
  • It’s gluten and dairy-free
  • It’s tested for heavy metals, pesticide and radiation
  • Free express shipment available

Health Benefits

Our premium organic culinary matcha is packed with healthy antioxidants that work hard to look after your wellbeing. They keep the immune system strong giving it what it needs to fight against attack. Premium organic cooking matcha also contains phytonutrients and EGCGs. Enjoy a natural boost to your energy and a faster metabolism. This matcha is well known to encourage faster fat-burning too. With detoxifying properties, it helps to rid the body of unwanted toxins and impurities. Matcha promotes lower cholesterol levels and enhances concentration. Naturally vegan and gluten-free, not only does it taste fantastic, delicious, it’s full of nutrients too.

    Storage

    Once opened, we recommend that you consume your pack of matcha relatively quickly to avoid deterioration. Store it in a cool, dry place and avoid contact with strong smelling goods, sunlight and moisture. An unopened pack can be stored for up to 6 months in the refrigerator. You can also store unopened packs of matcha for 18 months in the freezer.